fermer
revenir au site   >

Albert Batonta prend la direction de la relation médicale chez VivaSon

Actualités

19.06.23

image bannière

Après plus de 13 ans chez Amplifon en tant que délégué médical.

Titulaire d'une Maîtrise en Biologie Cellulaire et Moléculaire ainsi que d'un DESS en Épidémiologie Appliquée, Albert Batonta a démarré sa carrière professionnelle en tant qu'attaché commercial dans la grande distribution avant de rejoindre en 2003 l'univers de la relation médicale, et plus particulièrement celui de la sphère ORL en collaborant au sein de plusieurs laboratoires pharmaceutiques, dont Zambon. Albert Batonta rejoint Amplifon en 2010 en tant que délégué médical sur l’Ile-de-France et consolide ainsi, depuis maintenant plus de 20 ans, des relations privilégiées avec les médecins ORL.

Un renfort stratégique du dispositif opérationnel de VivaSon

Chez VivaSon, Albert Batonta aura pour mission de développer et animer le réseau ORL en Ile-de-France pour le compte des succursales comme des franchises. Comptant sur sa longue expérience sur le sujet, Albert Batonta prendra également en charge l'organisation des événements nationaux liés au relationnel médical (Assises de Cannes, SFORL, Otoforum, …) et la formation des équipes VivaSon au relationnel médical. L’arrivée d’Albert Batonta le mois dernier marque un renfort stratégique du dispositif opérationnel de VivaSon comme le précise Michel Touati, Président de l’enseigne : « Après avoir décidé il y a quelques années d'activer le levier du relationnel médical puis sensibilisé progressivement les équipes du réseau et fort de plusieurs succès récents, nous changeons désormais de dimension avec l’arrivée d’Albert Batonta et l'ambition de devenir un acteur majeur sur le sujet ».

Ayant appris à connaître l’entreprise, les équipes et la formation VivaSon au cours des dernières semaines, Albert Batonta s’est dit « ravi de participer à cette nouvelle aventure collective et confiant sur la montée en puissance du groupe sur le relationnel médical. VivaSon a tous les arguments pour devenir un partenaire privilégié du corps médical : sérieux des dirigeants et des équipes, niveau d'exigence en matière d'audiologie, investissements considérables en formation des audioprothésistes, qualité des centres, etc… et les premiers retours que j'ai sont excellents ! ».