26.09.18
Pendant 1 mois, du 15 octobre au 15 novembre 2018, Oticon offre aux audioprothésistes l’opportunité de booster leur trafic en centre via une campagne web ultra puissante.
Pendant 1 mois, du 15 octobre au 15 novembre 2018, Oticon offre aux audioprothésistes l’opportunité de booster leur trafic en centre via une campagne web ultra puissante. Cette campagne s’appuie sur le récent lancement Oticon Opn intra et met donc à l’honneur le thème de l’invisibilité et de la miniaturisation à l’extrême des solutions auditives d’aujourd’hui. Afin que les audioprothésistes capitalisent sur ce dispositif unique, Oticon a développé de nouveaux outils qui permettront de multiplier l’exposition des prospects et clients aux mêmes messages…
Une puissante campagne ciblée et à la couverture médiatique vertigineuse
Cette campagne massive a été pensée et créée pour les audioprothésistes pour capter du trafic et des prospects, directement dans leur centre !
Elle se compose de trois dispositifs qui se combinent et s’appuient les uns sur les autres, en utilisant des sites qui assurent une génération de trafic importante et de qualité, avec un mix de puissance et de précision :
- Une communication en native pour générer du trafic de qualité sur mobile et sur ordinateur. La force du native est sa capacité à se fondre dans le contexte et attirer un public réellement intéressé par l’annonce ;
- Des annonces spécifiques sur mobile, avec un achat à la visite qui vont assurer une puissante visibilité et des visites ciblées à la perfection ;
- Un dispositif complémentaire et 100% affinitaire via le partenariat avec le site Medisite.
Plus de 30 millions de personnes vont être exposées aux messages et visuels, soit près de 30000 clics qualifiés qui visitent le site Oticon. Cela signifie donc qu’il y aura de nombreuses opportunités pour les audioprothésistes de conclure des ventes avec des prospects prêts à franchir le cap de l’adaptation !
Le choix du web
La pertinence d’une campagne digitale pour Oticon s’explique très simplement à travers 4 points majeurs :
- La couverture médiatique abonde autour d’Opn : le contexte est donc particulièrement favorable pour une communication auprès du grand public. Pour mémoire, déjà plus de 300 articles sur Opn publiés et plus de 50 heures d’antenne radio cumulées.
- Le web est un support très utilisé par la cible des plus de 60 ans : 2 seniors sur 3 utilisent Internet.
- Le web permet de toucher facilement, rapidement et précisément, une quantité impressionnante de personnes potentiellement intéressées par les messages sur la santé auditive.
- La volonté d’offrir un partenariat toujours plus solide et fort avec les audioprothésistes, en leur mettant à disposition des outils qui permettront de faire la différence !
La multiplication des moments et des lieux d’exposition aux messages
Multiplier les expositions aux mêmes messages, à différents moments et en différents lieux, permet de décupler l’impact d’une campagne digitale. C’est pourquoi, Oticon offre aux audioprothésistes plusieurs outils qui permettront de rebondir sur la campagne et ainsi d’attirer et séduire les potentiels clients.
La marque propose :
- De nouveaux courriers prospects et renouvellement, pour une prise de parole régionale
- De nouveaux éléments de PLV (chevalet, mini-vitrophanies, cubes modulables…)
- De l’habillage sur-mesure des vitrines de centre
A commander et à utiliser sans modération !
Formulaire de commande en ligne : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfuSwbsrH0PXjKNftQQ8qBd9RtVqzwoKhyckyGoLMqSSKnvoA/viewform