07.05.20
Qu’elle soit qualifiée de partielle, de progressive ou encore de post confinement… Qui n’a pas lu ou entendu ce mot de « reprise » ces derniers jours ? En même temps, je crois que nous l’attendons tous avec impatience cette reprise.
Et, à juste titre, vous devez vous demander ce qu’il en est pour Oticon : quelles sont les modalités de notre reprise et comment allons- nous vous accompagner dans votre propre reprise ?
Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, permettez-moi de renouveler mes plus sincères remerciements à l’égard de mes collaborateurs qui depuis le 23 mars ont permis de maintenir sans interruption, malgré un statut d’activité partielle, un service et un accompagnement de qualité. 100% des urgences SAV et des commandes reçues ont été traitées. Ce n’est pas sans compter sur une ingéniosité parfois hors du commun, pour trouver des solutions adaptées à chaque problème logistique rencontré : livraison à une adresse personnelle, à la pharmacie du quartier, ou directement chez l’utilisateur à la demande expresse de l’audioprothésiste. Je suis fier qu’ensemble nous ayons pu tenir notre engagement envers les malentendants en limitant leur isolement social encore plus palpable dans ce contexte de confinement.
Pendant ce confinement, nous avons redoublé d’efforts pour donner sa pleine dimension au mot « partenaire » que la marque Oticon souhaite incarner un peu plus chaque jour et qui me tient particulièrement à cœur. Oticon c’est cela : bien plus qu’une technologie auditive de pointe, nous tenons à être à vos côtés à chaque fois que nécessaire.
Autant de dispositifs pour vous soutenir, vous informer, vous former… bref, vous accompagner.
|
Aujourd’hui, à l’aube de la reprise évoquée en préambule, mon équipe et moi-même allons poursuivre dans cette lignée : continuer à vous apporter des solutions pertinentes et différenciantes pour renouer avec une activité florissante.
Alors concrètement, quelles sont les modalités de reprise d’Oticon et comment allons-nous vous accompagner dans votre propre reprise ?
En terme de ressources humaines :
En terme d’outils marketing :
Bien évidemment je garde à l’esprit les mesures d’hygiène qu’il va falloir ancrer dans vos habitudes quotidiennes et également mettre en scène dans vos laboratoires par des affichages au mur, au sol et autres dispositifs de protection.
La santé de tous reste la priorité. Sur ce point, je vous imagine déjà bien équipé de par les dotations en masques prévues par le gouvernement et les multiples kits que peuvent proposer des sociétés spécialisées. Néanmoins, s’il vous manque encore quelques éléments, n’hésitez pas à contacter les sociétés dont vous trouverez les coordonnées ci-dessous de notre part, elles vous réserveront le meilleur accueil possible.
Sans minimiser ces équipements incontournables de la reprise et en lien direct avec la crise sanitaire, Oticon a fait le choix de se concentrer sur le développement d’outils encourageant la reprise du trafic vers le centre auditif. Nous tenons donc à votre disposition un kit de communication « reprise d’activité » qui se compose notamment de modèles de lettres personnalisables à destination de vos clients et des prescripteurs.
En terme financier :
Dans le même esprit que j’ai mis en place le report des facturations dépôts sur ces derniers mois, des offres commerciales sur- mesure seront proposées par l’équipe commerciale pour vous permettre de relancer votre centre dans les meilleures conditions commerciales possibles.
|
Tous ces éléments illustrent notre volonté permanente d’être proche de vos challenges d’aujourd’hui et de demain pour vous offrir un partenariat que j’aime à qualifier de partenariat à forte valeur ajoutée.
Plus que jamais, vous pouvez compter sur nous !
|
Protections individuelles :
Protections plexi : Vacour - T. 01 30 86 74 50 - www.vacour.com
|