fermer
revenir au site   >

Interson-Protac, annonce la signature d’un accord avec Prodways Group

Actualités

07.09.17

image bannière

La société Interson-Protac, un des leaders français des embouts pour prothèses auditives et protections auditives sur-mesure, annonce  la signature d’un accord avec Prodways Group 

La société Interson-Protac, un des leaders français des embouts pour prothèses auditives et protections auditives sur-mesure, annonce ce jour la signature d’un accord avec Prodways Group en vue d’acquérir 75% de la société.

 

Les dirigeants actuels monsieur Rémy Garrel et monsieur François Rey resteront en place et accompagneront l’entreprise dans son développement qui se trouvera renforcé par cette opération.

 

Pour rappel, l’entreprise Interson Protac réalise actuellement près de 20% de sa production en 3D.

 

Cette opération va permettre d’accélérer la migration de la production vers l’impression 3D en lui apportant les moyens et les technologies les plus avancées pour se développer sur un marché qui peut être bouleversé par l’impression 3D.

 

La société Interson Protac se félicite de rejoindre la famille Prodways Group, spécialiste de l’impression 3D industrielle avec un positionnement unique d’acteur intégré en Europe (machines, matières, pièces à la demande et applications médicales)

 

Par ailleurs Interson Protac était d’ailleurs en train de s’équiper de machines Prodways Technologies.

 

A savoir

 

Prodways Group est déjà présent dans le secteur médical à travers ses activités dans la podologie (fabrication de semelles orthopédiques et de confort imprimées en 3D) et le dentaire (laboratoire dentaire interne présentant les applications de Prodways Group dans l’industrie dentaire). Au même titre que les prothèses déjà développées par Prodways Group dans ces secteurs, le monde de l’audiologie est transformé par l’impression 3D.

 

Concernant les données chiffrées :

 

L’entreprise rentable devrait contribuer à hauteur d’au moins 4 millions d’euros au chiffre d’affaires de Prodways Group en 2018.