01.02.21
Car c’est en montrant l’exemple et en donnant à voir les bonnes pratiques pour l’inclusion des personnes sourdes ou malentendantes
Car c’est en montrant l’exemple et en donnant à voir les bonnes pratiques pour l’inclusion des personnes sourdes ou malentendantes à tous les niveaux de notre société que les lignes vont bouger, car c’est en soutenant l’innovation que des solutions vont être apportées, la Fondation Pour l’Audition lance 2 nouveaux Prix au service de l’inclusion.
Dès aujourd'hui et jusqu’au 15 avril, tous les acteurs économiques qui agissent en faveur de l’inclusion des personnes sourdes ou malentendantes dans notre société peuvent déposer un dossier de candidature. Cette première édition des prix est ouverte aux startups, entreprises privées, administrations, entreprises publiques ou encore structures de l’économie sociale et solidaire.
Par la création du Prix Inclusion Surdités, la fondation souhaite encourager les entreprises à prendre conscience de leur rôle crucial en faveur de l’acceptation des différences. L’intégration et l’inclusion de la différence sont une force pour l’entreprise ainsi qu’un engagement apportant une véritable fierté d’appartenance à chacun, ce qui aujourd’hui est rare et qui demain, nous l’espérons, sera la norme.
Par la création du Prix Innovation Surdités, la fondation souhaite accélérer le développement de nouvelles solutions, de nouveaux services pour l’inclusion des personnes sourdes ou malentendantes.
En lançant ces deux prix, la Fondation Pour l’Audition renforce son engagement en faveur de l’autonomie des personnes sourdes ou malentendantes et invite tous les acteurs de la société à agir pour faire changer le regard sur les surdités.