fermer
revenir au site   >

Livio AI : la presse en parle

Actualités

16.10.19

image bannière

Plébiscitée par la presse professionnelle internationnale depuis son lancement en 2018 aux Etats-Unis et en europe en mars dernier, Livio AI continue de faire parler la presse grand public. Starkey est fière de constater que sa technologie révolutionnaire provoque un tel engouement auprès de la presse, des professionnels et espère qu’elle le sera tout autant auprès du grand public. 

Au travers de ces retombées presse très positives, Starkey réaffirme son image innovante en matière de technologies auditives. Tantôt mentionnée «L’aide auditive est l’avenir de l’objet connecté», «La puce à l’oreille», «L’oreille augmentée», «Bien plus qu’une aide auditive» ou encore «La tech au chevet de la perte d’audition»... ; présentée sous cet angle, Livio AI est en effet bien plus qu’une simple aide auditive, c’est une passerelle pour un meilleur avenir de la santé, du bien-être et à terme de la qualité de vie. 

« Grâce à Livio AI, Starkey Hearing Technologies est fière de participer à faire évoluer l’image des solutions auditives actuelles auprès du grand public et à valoriser les innovations technologiques de notre industrie » se félicite Eric Van Belleghem, directeur marketing. Livio AI, première aide auditive au monde dotée de capteurs intégrés et de l’intelligence artificielle fait de Starkey un véritable précurseur dans le domaine de la technologie HealthableTM.

Retombées presse, pour n’en citer que quelques unes !

  • Sur Bloomberg Businessweek, à travers les témoignages des dirigeants Bill Austin, fondateur, Brandon Sawalich, président et Ashin Bohwmik, vice-président et directeur des technologies, les prémices de Livio AI sont dévoilées dans leur intégralité.
  • Pour Le Parisien «On a testé les premières audioprothèses intelligentes», dans cet article Livio AI est mise à nu et vue comme un produit bluffant et prometteur. 
  • Le Figaro Santé met en avant les fonctionnalités innovantes de Livio AI dans un article «La puce à l’oreille» dans sa rubrique objets connectés. 
  • L’observatoire de la Santé ne manque pas de souligner que l’intelligence artificielle est au service de notre santé auditive dans l’article «Appareils auditifs nouvelle génération : quoi de neuf pour améliorer son audition ?»
  • De son côté Le Courrier international «La tech au chevet de la perte d’audition» met en exergue les chiffres alarmants de l’OMS tout en faisant le focus sur l’évolution de Starkey Hearing Technologies.
  • Pour Le Figaro Magazine dans l’article «L’oreille augmentée», Livio AI est vue comme une petite révolution pour réduire la barrière entre soin et plaisir !
  • Sur la radio RTL, Philippe Bouvard, dans son émission « Allo, ici Bouvard » a présenté la fonctionnalité Traduction instantanée comme l’avènement de l’oreille augmentée.
  • Dans une interview de ENT & Audiology News, Achin Bhowmink, explique comment Livio AI est arrivée sur le marché et ce que cela signifie pour l’avenir des solutions auditives. «A hearing aid? A Fitbit? A falls alert device? A ‘Healthable’?»
  • Dans plusieurs numéros d’Audio Infos, Livio AI est mise à l’honneur dans «Livio AI vers une nouvelle ère pour les aides auditives» et dans d’autres articles qui relatent son lancement européen, le congrès UNSAF ainsi que des interviews dont celle de Bill Austin, l’emblématique fondateur de Starkey Hearing Technologies. 
  • Dans l’Ouïe Magazine, Livio AI et Starkey se retrouvent sous le feu des projecteurs dans cet article «Entre produits et services, Starkey prépare les audios du futur».
  • Forbes, dans l’article «New Hearing Aid Apps Are Worth A Listen», présente Livio AI comme le meilleur exemple de l’évolution d’une aide auditive multifonction et que les utilisateurs la verront autrement que comme une aide auditive.