fermer
revenir au site   >

MED-EL devient membre de l’EHIMA

Actualités

30.01.19

image bannière

Le 1er janvier 2019, MED-EL Medical Electronics a rejoint l’EHIMA. L'Association Européenne des Fabricants d’Appareils Auditifs (EHIMA) possède désormais une voix supplémentaire pour faire entendre l’importance des soins et des traitements auditifs de haute qualité grâce à une technologie auditive innovante.

Avec MED-EL, l'un des principaux fabricants de systèmes d’implants auditifs, l’EHIMA totalise aujourd'hui sept membres provenant des fabricants d’appareils auditifs les plus importants et les plus avancés du monde. Ils offrent une large gamme de solutions auditives allant des prothèses auditives aux technologies auditives implantables et non implantables. Dans l'assemblée des membres, MED-EL sera représenté par son CEO Dr. Ingeborg Hochmair.


"MED-EL, le premier fabricant européen de systèmes d’implants auditifs, est ravi de rejoindre l’EHIMA. Ensemble, nous serons en mesure de nous attaquer au fardeau silencieux de la perte auditive sévère et de donner la priorité à la perte auditive en tant que problème de santé publique, afin de sensibiliser les gens aux solutions novatrices comme les implants cochléaires. C'est en unissant nos forces que nous pouvons créer un élan et faire une différence dans la vie de tant de gens ", commente le Dr Ingeborg Hochmair, CEO de MED-EL.


"J'ai le grand plaisir d'accueillir un nouveau membre au sein de notre organisation EHIMA : MED-EL, un leader technologique avec lequel nous partageons la vision que toute personne malentendante a le droit de bien entendre. Les solutions auditives innovantes fabriquées par les sociétés membres de l’'EHIMA aident les personnes malentendantes non seulement à traiter leurs problèmes auditifs, mais aussi à rester actives et à participer au mieux à la société ", déclare Søren Nielsen, Président de l’'EHIMA.


À propos de MED-EL


Basé à Innsbruck, MED-EL Medical Electronics est fabricant de solutions auditives. La société familiale fait partie des pionniers du secteur. Les deux scientifiques autrichiens, le Dr Ingeborg et le Prof Erwin Hochmair, ont développé le premier implant cochléaire micro-électronique et multicanaux du monde en 1977. En 1990, ils ont posé les fondations d’une croissance réussie en embauchant leurs premiers salariés. MED-EL compte aujourd’hui plus de 2000 personnes et 33 filiales à travers le monde.


MED-EL offre une très large gamme de solutions auditives pour traiter les degrés variables de la surdité : système d’implant cochléaire et d’implant d’oreille moyenne, système d’implant auditif EAS (Stimulation Electric Acoustic), implant du tronc cérébral, implant actif à conduction osseuse, système auditif à conduction osseuse non implantable. MED-EL renforce ainsi sa mission dans plus de 123 pays d’aider les personnes souffrant de perte auditive à surmonter les barrières à la communication. www.medel.com


A propos de l'Association Européenne des Fabricants d’Appareils Auditifs (EHIMA)


L'Association Européenne des Fabricants d’Appareils Auditifs (EHIMA) représente les sept principaux fabricants européens d’appareils auditifs, offrant des solutions intelligentes comme des prothèses et des implants auditifs destinés aux malentendants. L’EHIMA a été fondée en 1985 et ses membres comptent parmi les fabricants de solutions auditives les plus importants et les plus avancés du monde, produisant jusqu'à 90% des solutions auditives fabriquées en Europe. Les membres de l'EHIMA développent, fabriquent et commercialisent des solutions auditives à grande échelle dans un ou plusieurs pays européens et exportent leurs produits dans le monde entier. www.ehima.com