20.04.21
Starkey encourage toutes les actions permettant de sensibiliser sur l’importance du sonore et de l’audition et est fier d’être cosignataire de la tribune collective de cette initiative « La maîtrise du son, un enjeu prioritaire pour nos sociétés ». Celle-ci permettra de mettre le son au premier plan comme facteur d’innovation et de partage. La tribune collective lance une proposition de candidature pour la France auprès du Bureau international des expositions pour l’organisation d’une exposition internationale du son en 2027.
La tribune collective, portée par Pascal Lamy, Natalie Dessay, Christian Hugonnet ou encore Christine Petit est cosignée par un groupe de personnalités du monde de l’audition, du médical ou du spectacle qui ont pris conscience de l’importance du sonore dans nos sociétés. Les personnalités principales ayant contribué à cette tribune sont : Sandrine Bonnaire, Michel Cymes, Lionel Collet, Bernard Fraysse, Jean-Michel Klein et Alain Londero.
« Il nous est apparu comme une évidence d’être cosignataire de cette tribune qui place le sonore et l’audition au cœur des enjeux de demain. Il me semble important que ce message soit porté avec la voix la plus forte possible pour que chacun prenne conscience de son importance. Starkey soutient toutes ces initiatives et y contribue de longue date au travers de ses campagnes «Mieux entendre. Mieux vivre.» auprès du grand public », a déclaré Fabrice Vigneron, directeur général de Starkey France.
Starkey, partenaire historique de la Semaine du Son, est fier aujourd’hui d’être cosignataire de cette tribune collective. L’action qu’elle porte, tout comme la Semaine du Son de l’Unesco, doit contribuer à la sensibilisation du grand public sur l’importance du sonore et de l’audition dans notre vie.
Retrouvez la tribune parue vendredi 16 avril dans le journal les échos sur https://www. lesechos.fr/idees-debats/cercle/opinion-la-maitrise-du-son-un-enjeu-prioritaire-pour-nos- societes-1307436