12.04.17
Le 39ème congrès des audioprothésistes qui s’est déroulé les 24, 25 et 26 mars derniers, s’est achevé pour Starkey avec la «Mention spéciale du jury» décernée par les organisateurs, pour son stand design, son ouverture, son acceuil chaleureux et pour son esprit «Guest», tourné exclusivement vers ses visiteurs. A l’occasion du 50ème anniversaire de Starkey, certains responsables internationaux s’étaient déplacés pour échanger avec les acteurs du marché.
Crédit Photo : MEDIACHROME
Situé non loin de l’entrée, le stand Starkey a comme à l’accoutumée, attiré de nombreux visiteurs pendant l’évènement annuel de la profession.
Balayant avec passion des thématiques technologiques, innovantes, conceptuelles et philantropiques, cette édition fut riche en découvertes produits, pour les nombreux visiteurs qui ont activement contribué à ce succès.
De gauche à droite :
Eric Van Belleghem - Directeur Marketing Starkey France,
Karli Wandling - Directeur Marketing Senior International Starkey Hearing Technologies,
Sara Fable-Antry - VP Sales & Marketing ZPower,
Thierry Daudignon, Directeur général Starkey France.
Crédit Photo : MEDIACHROME
A l’occasion du 50ème anniversaire de Starkey US, Karli Wandling, Directrice Marketing International Senior, Thorsten Quaas, récemment promu Directeur des opérations européennes avaient fait le déplacement.
Même Sara Fable-Antry, VP Sales & Marketing ZPower, avait choisi le stand Starkey pour répondre aux questions des professionnels Français.
De même, Karli et Thorsten ont eu l’occasion d’échanger avec les médias dont la presse professionnelle sur leur vision et l’importance du marché français pour Starkey Corporate.
De gauche à droite : Thierry Daudignon - Directeur Général Starkey France,
Karli Wandling - Directeur Marketing Senior International Starkey Hearing Technologies,
Thorsten Quaas - Directeur des opérations européennes.
Crédit Photo : MEDIACHROME
Côté nouveautés, la solution rechargeable Muse en microRIC 312 à reçu un excellent accueil. Sara Fable-Antry, VP Sales & Marketing de ZPower, a eu l’occasion de répondre aux visiteurs et à la presse professionnelle sur toutes les questions relatives à cette nouvelle solution rechargeable.
Autres nouveautés, les RIC 312 Muse et Halo 2 dont la taille et le nouveau design ont fait l’unanimité.
Ces nouveaux produits sont disponibles depuis le 4 avril prochain.
Dans une ambiance chaleureuse, les visiteurs ont pu apprécier la réalité virtuelle.
Equipé d’une paire de «Google Glasses», l’utilisateur s’est plongé au coeur d’une expérience vidéoludique à 360°. Grâce à cette immersion directe, ils ont pu découvrir différentes missions humanitaires de la Fondation Starkey.
Aussi, les visiteurs ont pu s’amuser en testant leurs connaissances à un Quiz «Spécial Starkey».
Et Thierry Daudignon, Directeur Général France conclure : «Tous les échanges que nous avons eus avec nos clients, au sujet de la qualité de nos aides auditives et de nos services, ont été positifs ! Cela démontre bien que tous les efforts que nous avons réalisé dans ce domaine ont fini par payer. Enfin, l’image que toute l’équipe de Starkey a donné durant ce congrès est celle d’une équipe passionnée par ses objectifs et sa volonté de servir les clients, mieux que quiconque».