fermer
revenir au site   >

TCHIN TCHIN AUDIO : Ma 2ème paire d’aides auditives pour 1€ de plus.

Actualités

18.12.19

image bannière

La deuxième paire est toujours de marque identique à la première.

   

Avec deux paires d’aides auditives, nous répondons aux besoins de confort, d’usage et de discrétion des malentendants, et ce en toutes circonstances.

Nos clients n’auront plus à choisir entre un intra- auriculaire ou un contour. Ils pourront opter pour la discrétion lors d’une sortie au restaurant, ou porter des contours pour les usages journaliers et favoriser le confort.

Il y aura la possibilité d’avoir des appareils à piles ou rechargeables afin d’être équipé en permanence, que ce soit lorsque les appareils se rechargent ou en cas de manque de piles.

   

Discrets, confortables et légers, les appareils sont désormais portés en continu par les personnes malentendantes. Lors des phases d’entretien et de recharge, il est utile d’avoir une deuxième paire d’aides auditives. La deuxième paire est aussi une paire de secours, ce qui peut être le cas en cas de panne ou de perte.

Offrir une 2ème paire c’est offrir du bien-être, l’opportunité d’être totalement sereins quant au fait de bien entendre, dans toutes les situations, et pour répondre à toutes les éventualités.

   
ALAIN AFFLELOU Acousticien va profiter de cette offre pour introduire la marque PHILIPS, marque historique jouissant d’une grande notoriété, dans la totalité des centres ALAIN AFFLELOU Acousticien. Et nos audioprothésistes continueront à collaborer avec toutes les marques du secteur.
   
Cette offre sera accompagnée d’une nouvelle signature : «ALAIN AFFLELOU, l’Acousticien fou de vous». Quand on est fou de ses clients, on veut les valoriser, leur offrir une prestation exceptionnelle. C’est le cas avec TCHIN TCHIN Audio !
   

Un partenariat avec le navigateur Philippe POUPON.

Grand navigateur, Philippe POUPON porte des d’aides auditives. Philippe Poupon a besoin d’être équipé en permanence à bord de son bateau, pour entendre le moindre son et rester sans cesse en alerte. Il possède d’ailleurs tout en double lors de ses expéditions, pour affronter le moindre imprévu et ne rien laisser au hasard. Il lui manquait juste une deuxième paire d’aides auditives. Alain Afflelou a rencontré Philippe POUPON, et une collaboration entre l’explorateur et la marque est apparue évidente. Ayant enfin trouvé satisfaction chez ALAIN AFFLELOU Acousticien pour son appareillage, le navigateur s’est imposé légitimement comme ambassadeur de l’offre et de son message publicitaire.

Bénédicte Vignon Directrice de la communication du Groupe AFFLELOU : « Pour le lancement de notre nouvelle offre Tchin Tchin Audio et sur un marché au discours souvent technique et promotionnel, nous avons voulu marquer une nouvelle fois notre différence en « parlant vrai » au travers de l’histoire de Philippe Poupon qui porte réellement des aides auditives Afflelou dans la vie, de Géraldine Danon et de leur famille dans leur quotidien sur leur bateau. Une manière simple et authentique, toujours dans un esprit de dédramatisation, d’investir les usages et les attentes des personnes qui ont besoin de bien entendre avec leurs aides auditives, en toute sérénité et dans toutes les situations ».