09.02.23
En ce début d’année 2023, Signia annonce l’élargissement de ses équipes de vente.
Tout d’abord, le recrutement de 4 nouveaux talents, assorti d’une réorganisation territoriale (voir la nouvelle répartition ci-dessous), consolident l’équipe commerciale.
Samira MEHDAOUI, Laurent DELAMOTTE et Philippe DUTOIT intègrent l’équipe de Christophe CANALE, chef des ventes Nord.
Quant à Sébastien LORGE, il rejoint l’équipe de Fabrice MONIER, chef des ventes Sud.
Cette équipe renforcée, composée désormais de 14 responsables commerciaux encadrés par 2 chefs des ventes, optimisera la stratégie commerciale pour, sur tout le territoire, encore mieux accompagner - au jour le jour - ses partenaires audioprothésistes dans leur activité.
Le redécoupage de la carte territoriale développera la relation de confiance et la proximité déjà établies avec les clients.
Sylvain Rigouleau, directeur des ventes à la tête de cette équipe élargie déclare : « Notre métier ne se réduit pas à vendre mais aussi à conseiller et à trouver des solutions pour dynamiser l’activité de nos partenaires. Le nombre d’audioprothésistes augmente d’année en année – le volume d’ouverture de laboratoires a encore été élevé en 2022 - et nous devons grandir en conséquence pour assurer une présence de qualité auprès de nos partenaires. »
Par ailleurs, cet élargissement de l’équipe commerciale est complété par celui de l’équipe de formation vente qui accueille un second formateur produit et conseiller technique : Louis CARRADORI.
Issu de l’équipe audiologie de Signia, il sera affecté au secteur Nord de la France tandis que son homologue Jérôme LARTIGUE se recentrera sur la partie Sud.
« Nos clients, souligne Sylvain Rigouleau, doivent être à l’aise avec notre offre. Le rôle des formateurs et plus généralement des « hommes produits » est une fonction clé dans la capacité à donner envie et à transmettre la confiance en nos solutions et en nos produits. L’objectif est que nos clients puissent en tirer un maximum de satisfaction pour continuer à prendre du plaisir à appareiller !»
Le métier d’audioprothésiste - basé avant tout sur la dimension humaine - est un métier de l’aide, du soin et de l’accompagnement par excellence. Signia intègre naturellement ces valeurs intrinsèques à l’activité en développant des équipes de qualité, composées de femmes et d’hommes passionnés, disponibles pour épauler leurs clients au quotidien.
« Cette équipe est plus que jamais déterminée à conduire le projet stratégique de renforcement de nos positions au travers de valeurs transmises par nos solutions auditives pour lesquelles Signia est pionnier : produits exclusifs, technologie de pointe, innovation ! » conclut Sylvain Rigouleau.
Pour consulter la carte des secteurs, cliquez ici.