27.02.24
Le SYNEA, dans la foulée de l’élection de son nouveau Président, Benoît ROY et du renforcement de son bureau, a réuni l’ensemble de ses membres afin de définir son plan stratégique et sa feuille de route pour les prochaines années.
Parmi tous les sujets qui ont été travaillés, trois d’entre eux ont particulièrement retenu l’attention des adhérents, car ils sont structurants à la fois pour les patients, les autorités et les audioprothésistes.
Le SYNEA souhaite, du fait de sa forte représentativité, faire entendre ses propositions concrètes sur tous ces thèmes, dans les mois qui viennent.
Le SYNEA, Syndicat National des Entreprises de l’Audition représente les entreprises de l’audition et les métiers de l’Audioprothèse. Il regroupe les plus importantes entreprises du secteur, ce qui en fait un acteur incontournable du marché de l’appareillage auditif. Face au vieillissement de la population française, le rôle du SYNEA est de sensibiliser et d’informer la population et les pouvoirs publics sur la déficience de l’audition, véritable enjeu de santé publique.