13.12.18
Rendez-vous incontournable pour les audioprothésistes Lyric, le Lyric Day a rassemblé hier plus de 110 partenaires de Phonak dans le centre de Paris.
Alors que Lyric poursuit son développement, Phonak a réuni hier ses partenaires sur Paris pour une journée de conférences et d’ateliers pratiques.
Le 10 décembre, Phonak a réuni plus de 110 audioprothésistes Lyric pour une journée de conférences, de partage de connaissances et d’ateliers pratiques sur cette aide auditive unique et exclusive au Mariott Opéra Ambassador Paris 9ème.
Alors que Lyric poursuit son développement, Phonak a réuni ses partenaires sur Paris pour une journée de conférences et d’ateliers pratiques. Le 10 décembre, Phonak a réuni plus de 110 audioprothésistes Lyric pour une journée de conférences, de partage de connaissances et d’ateliers pratiques sur cette aide auditive unique et exclusive au Mariott Opéra Ambassador Paris 9ème.
|
|
Christian Canepa, Directeur Commercial a ouvert la journée en mettant en avant les résultats et les chiffres de Lyric en France et dans le monde. Vincent Lefèvre, DG de Sonova France, a ensuite pris la parole afin de donner de l’information sur un sujet sous les feux de l’actualité : Lyric et le reste à charge 0. Ce sujet a suscité de nombreuses questions de la part de l’audience. Mayeul Lecoq, Docteur ORL spécialiste de Lyric, a ensuite pris la parole pour faire un point sur les études cliniques en cours et apporter un éclairage médical.
Enfin, parce que cette journée se veut pédagogique et participative, la fin de matinée fut l’occasion de présenter le travail d’Antoine Gensty, audioprothésiste sur Clermont Ferrand (63) sur Lyric et les acouphènes. Ainsi que le témoignage de Frédéric Langlet, audioprothésiste à Boulazac (24).
|
|
Vincent Lefèvre revient sur cette journée : « Nous avons réussi à faire de cette journée un rendez-vous annuel interactif et bénéfique pour l’ensemble de nos partenaires. Les audioprothésistes échangent beaucoup, se donnant des conseils, des idées ou des pistes de travail. » | |
Afin de pouvoir aborder différents sujets de manière pratique et d’avoir un maximum d’interactions entre les participants et les intervenants, l’après-midi a été consacrée à des ateliers en petits groupes d’une trentaine de personnes. Plusieurs thèmes étaient proposés :
|