24.02.25
Oticon repense son logiciel d’adaptation pour une utilisation plus fluide et intuitive par les audioprothésistes tout en gardant son essence pour une prise en main facilitée.
Afin de créer une expérience d’utilisation plus fluide, l’interface du logiciel Genie 2 a été repensée pour une meilleure ergonomie et un look plus clair, tout en maintenant les repères auxquels les utilisateurs sont habitués.
Développé pour fournir un espace de travail optimisé aux audioprothésistes, l’intuitivité du logiciel global, y compris de l’outil « visite guidée » pour les premiers utilisateurs, ont été particulièrement retravaillés pour faciliter l’adoption par les professionnels de l’audition.
La nouvelle version de Genie 2 offre une plus grande gamme d’indicateurs sonores pouvant être sélectionnés en tant que notifications vocales. Désormais, ces dernières incluent la mise hors-tension des appareils, les changements de programme, les alertes de mode SAV et de niveaux de batterie. L’interface de gestion de ces notifications vocales a aussi été perfectionnée pour un usage facilité.
L’analyseur de Larsen est désormais disponible pour toutes les sessions d’adaptation, y compris à distance via RemoteCare. Le processus de mesure reste identique au processus réalisé en centre auditif avec la seule différence d’une absence d’indicateur de niveau de bruit de fond. Cette amélioration va permettre aux audioprothésistes souhaitant réaliser des suivis avec des patients qui ne peuvent pas se déplacer d’avoir accès à toutes les options nécessaires à leur satisfaction.
Le centre de téléchargement disponible dans le logiciel d’adaptation Genie 2 d’Oticon a aussi été mis à jour donnant accès à encore plus de ressources utiles. Désormais, les PDFs et vidéos sont disponibles directement dans Genie 2, en plus de la plateforme de commande MyOticon.
Avec toutes ces améliorations, les partenaires audioprothésistes d’Oticon peuvent se concentrer sur ce qui compte vraiment, le service et le conseil aux patients.